Voyage à New York avant les fêtes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Je planifie un voyage à New York à la mi-décembre. J'ai trois jours pour visiter et j'habite près de Time Square sur la 47e rue ouest exactement.

Je voudrais savoir ce que je ne dois absolument pas manquer(resto, musée, architecture, magasin etc..)

Le métro est-il sécuritaire le jour? Je ferai la découverte de New York à pied, en taxi ou en métro....(je ne suis pas seule)

Je voudrais connaitre également la température moyenne pour le mois de décembre.

Je vous remercie de votre collaboration et si vous avez des sites internet intéressants à me proposer, ce serait bien gentil à vous de me les transmettre.

Bye!
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bonjour oubli tout les pré-jugés sur New York la ville est sécuritaire en générale, pour la temperature en décembre ca varie entre 5 et 10 celsius le jour et tout pres du point de congélation la nuit........

A voir évidemment la statue de la liberté, l'empire state building, central park, chinatown et little Italy, le metropolitan museum of art, piece de théatre sur broadway, greenwich village.............................

Je te conseille le métro le jour et le taxi le soir moins de traffic............
S.D
NA Nausicaa ·
je viens de passer un week end avec ma mere. nous y avons passer 4 jours, et cela passe tres vite! et l'argent defile tres vite!

Moi j'ai adore le quartier soho, il y a plein de boutiques, pour tout les prix! et puis le quartier est sympa, pas aussi etouffant que times square! nous ont ete 4 et le metro coutait le meme prix que prendre le taxi! il faut savoir qu'un voyage a l'unite dans le metro coute 2$ bien sur il y a des cartes a la journee mais a moins que tu passes ta journee dans le metro!!! en tout cas une chose est sure tu vas marcher!, pour les musees il y en avait plein que l'on voulait faire... mais il faut choisir! en 1 week end le temps est compte !

quand au temps ce n'est pas qu'il fait tres froid mais a NY il y a beaucoup et souvent un vent glacial! un conseil couvre toi bien il y a plus de chance qu'il fasse 0 degre celcius que 10.

Similar discussions

You might also like