Voyage à New York avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour je desire faire un voyage a new york en bus & jai trouver le site Wonder travel qui me propose de voyage en occupation quadrule pour seulement 75$ par personne .. , j hesite car sa me semble bien minime vue que l hotel es compris , jaimerai savoir si vous avez deja vecu des experience avec cette compagnie & avoir vos commentaire a ce sujet merci :)
JA Jasmine89 Regular ·
Bonjour je desire faire un voyage a new york en bus & jai trouver le site Wonder travel qui me propose de voyage en occupation quadrule pour seulement 75$ par personne .. , j hesite car sa me semble bien minime vue que l hotel es compris , jaimerai savoir si vous avez deja vecu des experience avec cette compagnie & avoir vos commentaire a ce sujet merci :)

Bonjour,

De ce que je vois, ce n'est pas 75$ en occupation quadruple mais 99$ par personne pour l'hébergement seul (occupancy) + 99$ pour le transport. Dans le texte, des prix sont mentionnés à côté des visites soit-disant incluses.

75$ par personne même en occupation quadruple me semble impossible pour 3 jours à NYC.

Là-dessus vous n'avez même pas de guide. L'accompagnateur n'est pas le guide.

J'ai voulu connaitre pour le fun les prix pour Québec et je suis retournée à l'index du site, qui affiche maintenant "3 jours à New York 129$ et plus"🏴‍☠️

En comparaison: http://www.canadiantravel.com/fr/home/

Similar discussions

You might also like