Voyage à New York en mode solo (seule)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Kikou!! J vais a NY du 15 au 24 mars! Je pars seule et j aimerais loger en auberge de jeunesse ds le but de rencontrer plein de gens ;-) Quelles auberges me conseillez vous soit ds l upper East side soit proche de Central Park? Merci merci pour votre aide!!!
DI Dido42 ·
Hello! Jsuis de vers st etienne! moi aussi jaimerais bien aller a New York, ms tte seule sa mparai chaud surtt que mon anglais est limité! les auberge de jeunesss sa marche comment??😊
NA Nadira82 ·
Moi aussi je voudrais y aller en juillet mais seule ca me fait aussi peur! pas pour le niveau d'anglais (je suis prof d'anglais 😛) mais plutot parce que je voudrais profiter de New York by night et seule je pense que cela ne sera pas trop possible...🏴‍☠️ Qui est partant pour Juillet??? (vacances scolaires obligent) 😠
PO Polyphème ·
Hello! Je suis partie il y a 2 étés entre New York, Boston et Montréal(avec les bus greyhound), au départ avec une amie puis j'ai continué seule. Je ne me suis pas fait embêter une seule fois, je dois dire, mais j'étais tout de même assez prudente: je suis allée voir un match de basket, un musical, au ciné en plein air, etc, mais souvent avec des gens que j'avais rencontré dans les auberges de jeunesse(si vous choisissez de dormir en dortoir vous rencontrerez sûrement plein de gens sympas, prêts à découvrir!), et, quand j'étais seule, je ne suis pas rentrée après 11h. Il faut se méfier des stations de métro la nuit, et de central park après 10h (c'est les seuls moments où l'on trouvait l'ambience pas très rassurante) Pour le reste, je dirais que c'est tout à fait faisable, et c'est surtout passionant!! Pour les auberges de jeunesse, j'ai passé quelques nuits à