Voyage à New York en voiture: où loger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour, je veux aller avec ma copine à New york en voiture mais après avoir lu plusieurs messages je ne trouve pas les réponses à mes questions qui sont les suivantes : 1-Est-ce mieux coté prix de loger à l'exterieur de New york et où est-il le mieux? ( new jersey, newwark, jersey city etcc?) 2-Si nous logeons à l'extérieur de la ville pouvons-nous s'y rendre par autobus de ville ou autre et sommes-nous dans le traffic ou ces autobus vont à contre-sens de celui-ci ? 3-Connaissez-vous un bon hôtel avec déjeuner inclus? ( pas besoin d'être un 4 étoiles la)

Merci d'avance pour vos réponse. Patrick
AU Aurel075 ·
Salut. 1. Oui c'est mieux cote prix de loger en dehors de Manhattan; chercher du cote de Jersey City, Hoboken, Brooklyn. Mais vous pourrez aussi trouver des prix abordables dans le nord de Manhattan, cote Upper West Side. Eviter Newark qui n'est plus tout pret et moins sur que les zones citees plus tot. 2. Il est possible de se rendre dans Manhattan en prenant le PATH depuis Jersey City ou Hoboken. Prix $1.75 par trajet. Vous serez alors dans le sens du trafic. Eviter les heures de pointe de 9h00 et de 17h00. 3. Pas d'idee desole.

Aurelien
CY Cyeer ·
merci c'est très apprécié!
CO Coritizon ·
Bonjour et merci pour vos renseignements

Ma fille et mon gendre qui sera étudiant a Steven's Hoboken à partir de Janvier 2011 doit partir pour 1 an.

Quel sont les prix en moyenne pour 1 studio avec les charges ou 2 pièces pas trop loin d'Hoboken ?

Vaut-il mieux faire de la colocation ?

mes remerciements par avance pour vos renseignements

cc
AU Aurel075 ·
Sur Hoboken il me semble que les prix commencent a $1300 pour un 1 bedroom (1 salon + 1 chambre). La moyenne etant plus autour de $1500-1600 charges comprises. Le mieux est de consulter ce site www.craigslist.org

Perso je ne ferais pas de colocation avec mon amie: pas d'intimite, chambres petites la plupart du temps. Mais c'est sur que le cout d'une coloc sera moindre que celui d'un appartement.

A savoir que la sous-location est frequent ici et en cas de location, les baux sont de 1 an minimum a ma connaissance.

Aurelien

Similar discussions

You might also like