Voyage à San Francisco: visite d'Alcataz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, nous préparons un voyage a San Francisco avec l'intention de visiter Alcatraz mais comment acheter le billet de la visite car il y a plusieurs avis différents sur cette réservation. Est-il vrai qu'il est ouvert seulement d'avril a septembre et du jeudi au lundi seulement ? Le site qu'il y a sur ce forum dit qu'il vaux mieux réserver de France car sur place il paraît que c'est impossible. Pourquoi ? Pouvez-vous nous faire connaître les sites appropriés pour cette visite ( la visite où on écoute les commentaires au casque ) Merci de nous mettre sur la voix. Cordialement, Michelee
SA Sajewi Regular ·
Pas la peine de réserver de France, une fois sur place, vous achetez la veille vos billets en choisissant l'heure ( récupérez des coupons de réductions dans les commerces et autres ). Une fois arrivée sur place ( Alcatraz ) il-y-a un p'tit "brieffing" ensuite vous rentrez, on vous prete un casque qui vous guidera tout au long de la visite dans la langue choisit.
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.
AR Arnaud1978 Regular ·
Salut,

Pour info, j'avais réservé avant de partir de France sur ce site: www.alcatrazcruises.com ce qui m'a permis de réserver le jour et l'heure que je souhaitais (en fin de journée/ début de soirée pour avoir plus ou moins de luminosité)

Faux, cela n'est pas ouvert que d'avril à septembre puisque j'y suis allé à la mi-janvier de cette année !!!

Comme l'a souligné Sajewi, tu as un petit briefing à la descente du bateau puis on te remets un audio-guide dans la langue de ton choix et ... en avant la visite. D'ailleurs, assez bien fait l'audio-guide car tu dois valider à certains moments, donc tu vas à ton rythme. Tu entends également le récit d'anciens gardes et/ou prisonniers, de certains moments ayant marqué Alcatraz....

Bref, une bien bonne visite, sans oublier le mythe.....

Have a good trip.....
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine.
PO Pong Globetrotter ·
Sur le site cité par Arnaud on obtient les infos suivantes : http://www.alcatrazcruises.com/website/faqs-purchasing-tickets.aspx#purchase03 Q. Comment puis-je acheter des billets pour visiter Alcatraz?

A. On-line. La façon la plus simple et rapide est de réserver à travers notre service de billetterie sur le côté gauche de cette page, ou tout simplement en cliquant sur "Achat de billets" barre à droite.

Q. Où puis-je obtenir billets les moins chers Alcatraz?

A. ici à Alcatraz Cruises (TM). Nous sommes le concessioner autorisé par le National Park Service et ne pas ajouter des charges supplémentaires de service ou de la manipulation du prix de base du billet.

Q. Combien de temps à l'avance dois-je réserver mes billets?

A. le plus possible à l'avance, jusqu'à 90 jours. L'île d'Alcatraz est l'une des attractions les plus populaires de San Francisco et des visites fréquentes de vendre une semaine ou plus à l'avance. Les billets sont rarement disponibles pour les départs le même jour. S'il vous plaît sélectionnez une date dans la zone verte vers la gauche pour faire votre réservation on-line Alcatraz

Je rajouterai que pour une visite de nuit, qui est sûrement une belle expérience, il faut s'y prendre dès la mise à disposition des billets, 90 jours à l'avance, car ils partent très vite !!! Bonne visite ! PS : n'ayant pas eu de visite de nuit, j'ai opté pour la première visite du matin, et en se dépêchant un peu à la descente du bateau, on a la prison (au sommet de l'île) pour soi tout seul !😉
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
ME Melisande006 ·
Bonjour,

Nous y sommes allés en mars 2006, nous n'avions rien réservé, on voulait faire la queue pour acheter les billets mais une personne vendait ses billets pour cause d'absence d'amis... donc on a pas eu à faire la queue et on a payé moins cher. Mais bon c'était un coup de bol, car la file était assez importante, je te conseille donc de prendre les billets la veille.

La visite était géniale, avec l'audio guide en Français. Le bruit du vent à l'extérieur, la fameuse cour avec vue sur la ville, les cellules, c'est quand même poignant. Et la traversée en bateau permet de faire de super photos de la ville.

J'y retournerai volontiers....

Bon voyage
Carpe Diem
PI Pierroro Globetrotter ·
Ne pas oublier de prendre une petite laine avec vous!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
FL Flitter Regular ·
Bonjour,

Nous y sommes allés en mars 2006, nous n'avions rien réservé, on voulait faire la queue pour acheter les billets mais une personne vendait ses billets pour cause d'absence d'amis... donc on a pas eu à faire la queue et on a payé moins cher. Mais bon c'était un coup de bol, car la file était assez importante, je te conseille donc de prendre les billets la veille.

ce qui est vrai pour le mois de mars ne l'est pas pour juillet ou aout.Va sur le site et regarde la vitesse de réservation pour l'horaire souhaité. de plus tu peux imprimer tes billets chez toi comme cela plus de queue à faire pour les récupérer.
SE Seb6210 Veteran ·
Les billets sont à la vente 90 jours avant la date voulu . je suis rentré recement de mon voyage , nous avions acheté les billets pour alcatraz sur le net et y'avait plusqu'a les imprimés. Bonne visite avec un bon audio guide. Voila
MI Michelee ·
salut je vous remercie a tous pour tout les message et les conseille @+ MICHEL

Similar discussions

You might also like