Voyage à Virginia Beach avec un enfant de 10 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour à tous, 😉 l'été prochain, pour la première fois, nous irons en voyage en famille et nous aimerions aller à Virginia Beach. Je voulais savoir si vous avez des idées d'activités et lieux à visiter avec une petite fille qui aura 10 mois lors du voyage. Nous irons en août. Ensuite, je voulais savoir si vous avez des camping avec cabine à nous suggérer pour nous faciliter notre voyage. J'ai entendu parler du camping KOA et on a m'a mentionné qu'il y avait un service de navette à tous les jours qui nous amène à différents endroits. Est-ce vrai?

Merci beaucoup de votre aide et de votre temps!!!😏
PI Pinote ·
Bonjour pour le camping je ne connais pas le Koa mais au Holiday Trav-L-Park les cabines sont bien. L'an dernier nous étions en tente et les gens qui étaient dans les cabines nous ont dit de bons commentaires. Il y a un autobus qui passe au camping et qui va sur la rue Atlantic, directement sur la plage. Ce camping a un stationnement pour les campeurs tout près de la plage.
La modération avec modération.
MA Malixia ·
Bonjour, J'aimerais savoir comment a été votre voyage a virginia beach avec votre bébé. Nous sommes présentement à planifier nos vacances d'été et ma puce aura 11 mois en juillet. Nous regardions nous aussi pour une cabine au KOA. Est-ce que le KOA est près de la plage? Avez-vous fait le trajet sans vous arrêter pour dormir?

Merci pour l'info :)

Similar discussions

You might also like