Voyage à Walt Disney World Resort, Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour les forumers,

J'ai des petites questions "pratiques" à vous poser sur Disney Floride :

1) Peut-on amener son propre pique-nique à l'intérieur du parc ? 2) Y'a t-il de temps en temps des promotions sur les billets d'entrée ? (Je pars mi-août!) 3) Quelqu'un aurait-il un hôtel à conseiller avec piscine, blanchisserie et navette gratuites vers les parcs Dinsey si possible ? Nous sommes 2 et avons un budget de 80 € par nuit. 4) Qu'est ce que Disney village exactement ? magasins, resto .... ? 5) A quelle heure ferment les parcs en été ?

Pour info, nous restons 4 jours sur Orlando dont 3 à Disney ...

Merci d'avance.
LI Littledemone Regular ·
1. Oui tant que ce n'est pas une énooooooooorme glacière. Et pas de verre of course.

2. J'en ai presque jamais vu, tu peux sur certains sites grapiller quelques dollars, est-ce que ça en vaut la peine, je ne sais pas j'ai pris un forfait hôtel + entrées la dernière fois.

3. Je ne peux malheureusement pas t'aider, j'étais dans les hôtels Disney.

4. Disney Downtown, c'est des magasins, des restaurants, le Disney Quest (un énorme bâtiment avec des jeux vidéos et jeux virtuels), une "montgolfière", l'endroit où se trouve le chapiteau du Cirque du Soleil, un multiplexe de cinémas, etc...

5. Assez tard, souvent 23h ou minuit, ou s'il ya des EMH (extra magical hours) ça peut même être prolongé jusqu'à 2h du matin...

3 jours pour les 4 parcs Disney (et les 2 parcs aquatiques) cela va être très très chaud, il va bien falloir planifier!
LA Lazoubette54 Regular ·
Bonjour et merci de ta réponse !

Oui il va falloir courir et bien planifier tout ça ! D'ailleurs j'avais vu un post l'année dernière sur une personne (Thierry je crois) qui avait une société d'organisation de séjour à Disney. Il te donnait toutes les petites astuces pour ne pas faire trop de file d'attente mais plus moyen de retrouver son site internet ...

C'est bien que les parcs ferment aussi tard, ca permet d'en faire +.

Je vais regarder pour un hôtel Disney pour profiter du magic hours ! A mon avis, je vais me faire mal au ventre ^^
EV Evatralala83 ·
je pars également là bas en novembre avec mes titis de 4 ans et demi et 6 ans ( en novembre ) je prends note des réponses que tu as reçu et te dirai comment s'est passé mon voyage si tu le souhaites
Evatralala de Hyères les Palmiers
EV Evatralala83 ·
ah non !!! j'ai pas vu ! tu pars avant moi ! oups ! c'est toi qui me raconteras tout alors ! lol
Evatralala de Hyères les Palmiers

Similar discussions

You might also like