Voyager la côte est américaine en vingt-quatre jours au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, je désirerais faire la cote est de new york à miami, en passant par les chutes du niagara, en voiture . nous disposons de 21 à 24 jours de dispo . J'ai plusieurs questions ?

1/est ce que ça vaut le coup ( nous avons fait la cote ouest en 2008 ) ? 2/quels sont les principaux sites ou villes à visiter sur la cotes est ? 3/je sais que la floride en aout ce n'est pas le top au niveau temps, mais pas la possibilité d'avoir 3 semaine en février .donc on tente .

d'avance merci .

j'ai regardé ça et là sur le forum, mais je n'y ai pas trouvé réponse .
MA Maruja46 Globetrotter ·
Ne connaissant par vos centres d'intéret je vous conseillerais d'acheter un guide sur la cote est et de choisir vos étapes puis ensuite faire vos réservations Le climat est supportable a Miami en été Bonnes recherches
LI LiseDenise Globetrotter ·
Après les chutes, vous allez sans doute vous diriger vers New York, c'est la chose plausible à faire. Il fera plus chaud à New York qu'à Miami!!!

De New York, alors là vous avez le choix. Plusieurs centres d'intérêt en Virginie, les Outer Banks de la Caroline du Nord, Charleston en Caroline du Sud, Savannah en Géorgie puis la Floride. Cela semble simple mais il y a tellement de points à visiter dans les trois états mentionnés ici, tout dépend de vos intérêts. J'ai omis de parler de Philadelphie, de Boston, de Cap Cod, etc.etc.
ZA Zarkus77 ·
Nous serons deux couples avec 4 enfants : 16 12 11 9, l'année dernière nous avons fait 13 parc en Californie, Utah, Arizona, les enfants ont adorés ainsi que SFO .

je n'ai pas trop potassé la cotes Est, juste lu le forum où les avis divergent sur se trip . j'hésite aussi sur un trip floride, texas, type : miami, jacksonville, atlanta, menphis, dallas, houston, new orleans, orlando, miami ??
WO Woostine Regular ·
Les chutes du Niagara vous n'allez pas vraiment y passer, c'est au Nord Ouest de New York, ca vous fera un gros détour! Il y a environ 7 heures de route.. Les chutes du niagara, il faut absolument aller du côté canadien 🙂
MA Marc008 Regular ·
La cote Est c'est pour les villes, donc je vous conseillerai Washington pour ses musées et institutions, la region est agreable aussi ensuite Philadelphie, voir les amish dans la region, NYC, Boston et les chutes du niagara pour finir. Voila une idée d'itineraire à creuser.

Je rajoute pour les enfants a Washington les musées de l'espace, de l'histoire naturelle, l'interet historique voir la constitution, la declaration d'independance. Pour info a Washington les musées sont gratuits. Philadephie site historique ou fut signé les actes fondateurs des USA. Je precise aux USA un musée est fait aussi pour plaire aux enfants avec beaucoup d'interactivité.
ZA Zarkus77 ·
merci !

je vais continuer à creuser !! on hésite encore à arrivée à new york, et de faire new york -miami en voiture . on pencherait plus sur une arrivée à miami, et se faire un trip entre floride / louisianne et texas.

On retournera vers new york en avril 2010.

Similar discussions

You might also like