Voyager à partir de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
BONSOIR JE SOUHAITERAI FAIRE UN VOYAGE ORGANISER A PARTIR DE NEW YORK AVEZ VOUS DES SITES QUI PROPOSENT DES VOYAGES PAS CHERS ET INTERRESSANTS MERCI
OM Ombelline Veteran ·
Hello!

Aie! tu risques de t'attirer les foudres du forum avec ta question! Attention, il va pleuvoir des cordes 😄😄😄!!!

Ne pars surtout pas en voyage organisé: tu as internet : tu peux tout organiser par toi même;

Commences par planifier ce que tu as envie de voir, et après tu viens nous poser des questions plus précises😉

Bon courage et bonne préparation!🙂
ANNE
LA Laurent1989 ·
Salut tout le monde. Alors des amis et moi meme sommes dans le meme cas que toi.Nous voulons visiter la cote est des USA. Donc nos plans sont de partir pour New York vers le 20 février y passer 3-4 jours, faire un détour par Washington(2jours), puis Miami(2 jours) enfin terminer par Panama city beach (5jours). Voila c' est un programme assez chargé, donc si vous avez de bons plans et tuyaux ( avions bus motel), ils seront le bienvenu. Merci d' avance.
SA Sannae1 Regular ·
justememt je ne veux rien organiser je veux me laisser emporter sans me stressee alors je cherche des sites qui me proposent des programmes et je choisirai selon mes moyens merci

Similar discussions

You might also like