Walt Disney World Floride avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous sommes à planifier un voyage à Walt Disney pour le temps des fêtes. Nous sommes une famille de 6 (2 adultes, 3 enfants et un adolescent), j'aimerais savoir si vous auriez des suggestions pour loger une grande famille dans les meilleurs coûts. Également des suggestions afin de planifier ce voyage (achats des billets d'avance, achats de billets repas???). Nous prévoyons s'y rendre en voiture.
AN Anneveilleux Regular ·
Parlons économie d'$ uniquement (car dormir sur le site de Disney, c'est VRAIMENT magique). Dormir à Kissimmee (banlieue de Orlando) est sans nul doute ce qu'il y a de plus économique. Il y a des navettes des hôtels en direction des sites de Disney. Pour les billets aller voir les pass sur le site de Disney. Si vous comptez y passer 7-8 jours, vous économiserez beaucoup d'$ en achetant les billets à l'avance. Pour les repas, apporter des sandwichs est ce qu'il y a de plus économique (on oublie évidemment le jambon Maple Leaf😉).
SA Sasmkl ·
Salut,

J'en ai parlé un peu de billets et ou les acheter sur place dans un autre sujet, car c'est le best deal que j'ai trouvé

http://voyageforum.com/v.f?post=1924160;#1924160

Pour les logements, on est restés a 15 miles de Disney mais c'est juste 15 a 20 mins en voiture. On a regardé les maisons puis finalement les ressorts étaient meilleur prix, on est restés a 2 ressorts différents et on les a tous aimés

Tous service no 1, si vous restez une semaine, il n'y a pas de frais de nettoyage

Je vous reviens avec les liens des ressorts et les photos que j'ai prises

Allez vous en voiture a partir de Québec? Méchante route mais c'est faisable, un de mes amis l'a fait cet été!

Les ressort de Disney sont plus chers par contre en restant un peu plus loin va vous permettre de découvrir plus la ville au tour et la route 192 est bourréé de restaurants, magasins de souvenirs, des attractions ...
MA Marieléa7 ·
Nous sommes allés en juillet dernier avec nos trois enfants en voiture quelle belle aventure. Nous nous sommes rendus en deux jours et il y a plein d'hôtels sur le bord des autoroutes des restaurants tout est très simple. Nous avions fait l'achat d'un gps et c'était vraiment génial. Nous sommes allés en camping sur le site même. Superbe terrain de camping navette incluses pour se rendre sur les sites. Il y avait des chalets tout équipés qui quant à moi auraient bien fait mon bonheur si nous n'avions pas eu une roulotte. Le soir il y avait des feux de camp avec tic et tac, la piscine, une marina pour louer des bateaux c'était vraiment extraordinaire!!! De plus la vie de camping avec des enfants et des ados c'est ce qui a de mieux. 😉😉😉

Similar discussions

You might also like