Week-end à Chicago: visites à faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous allons visiter Chicago le mois prochain, nous y serons pour 3 jours, j'aurais voulu avoir des avis sur ce qu'il fallait visiter. Il y a apparemment 4 grandes attractions à faire à Chicago à savoir :Shedd AquariumField MuseumAdler PlanetariumMuseum of Science and Industry Avez déjà fait ces attractions, lesquelles nous conseillez-vous ?

De plus pour avoir une bonne vue de Chicago il y a le John Hancock Observatory ou la Sears Tower, lequel des 2 est le mieux ? Sont-ils payants ?

Nous avons aussi lu qu'il est bien de faire un tour en bateau sur le Lac Michigan, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses !
GA Gatordidier Regular ·
Hello ! Ce que tu propose ne sont que des musées.

- John Hancock Center et son observatoire (belle vue du front de lac) Michigan Ave, le "Champs Elysée" de Chicago, en terminant la ballade sur Millenium Park Le "Loop" et ses gratte-ciel Navy Pier le front de lac mon coup de coeur : Lincoln Park et son zoo Art Institute of Chicago Museum

Ce que je te propose est ce que j'ai visité mais cela me semble pas mal pour un week end de 3 jours pour avoir un aperçu de la ville.
LO Louloute19 ·
Merci beaucoup pour tes conseils !
VA Vanes34 ·
Bonjour, c'est peut être un peu tard pour répondre mais comme je fais des recherches sur chicago également j'ai trouvé Le Chicago City Pass, qui donne droits à des entrées dans différentes attractions et musées de la ville (sears, field museum, aquarium etc...) pour un prix intéressants !!

On ne sait jamais ça peut peut être encore servir !!!

Bon voyage
LO Louloute19 ·
Coucou !

Nous avons visité Chicago ce WE, j'avais entendu parler du City Pass mais je trouvais ça un peu cher ($69) surtout que nous avions prévu de ne passer que 3 jours à Chicago. Pour le rentabiliser, il faudrait enchainer tous les musées du pass et il y a d'autres choses pas mal à voir dans la ville. Nous sommes allés au Field Museum, qui est très grand et qui est assez intéressant. En ce moment à Chicago il y a la comédie musicale Mary Poppins qui est géniale ! Nous sommes allés nous promener au Navy Pier, Millenium Park, dans le Loop. Et nous sommes montés dans le John Hancock Building. Il y a un observatoire, tu es au 94e étage et tu as un audio guide qui t'explique tout ce que tu vois par la fenêtre : très instructif.

Audrey
VA Vanes34 ·
Coucou !

Nous avons visité Chicago ce WE, j'avais entendu parler du City Pass mais je trouvais ça un peu cher ($69) surtout que nous avions prévu de ne passer que 3 jours à Chicago. Pour le rentabiliser, il faudrait enchainer tous les musées du pass et il y a d'autres choses pas mal à voir dans la ville. Nous sommes allés au Field Museum, qui est très grand et qui est assez intéressant. En ce moment à Chicago il y a la comédie musicale Mary Poppins qui est géniale ! Nous sommes allés nous promener au Navy Pier, Millenium Park, dans le Loop. Et nous sommes montés dans le John Hancock Building. Il y a un observatoire, tu es au 94e étage et tu as un audio guide qui t'explique tout ce que tu vois par la fenêtre : très instructif.

Audrey

Ouii effectivement... ma réponse tombe vraiment tard !!!! 😎 Merci pour les précisions, je note !!! Nous y serons en octobre je vais voir si mary poppins y sera encore, ça serait génial !!! Concernant le field museum, nous serons avec nos enfants de 10 et 6 ans, vous pensez que ça peut etre intéressant pour eux ? sachant qu'ils ne parlent pas anglais (à peine !!)

Merci
LO Louloute19 ·
Je pense que ça peut être intéressant oui, il y a une grande partie du musée sur les animaux empaillés, et il y a des sortes de jeux de recherche devant les vitrines qui demandent de trouver des grenouilles, des libellules... Sinon apparemment le Science and Industry Museum est intéressant aussi pour les enfants car tu peux faire des expériences, aller dans un sous-marin. Nous hésitions entre les 2, notre choix s'est fait sur le plus proche d'où nous logions :-)

Je pense que Mary Poppins est à Chicago jusqu'à juillet seulement. (à vérifier)

Si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas.
TO Tokidoki ·
"Sinon apparemment le Science and Industry Museum est intéressant aussi pour les enfants car tu peux faire des expériences, aller dans un sous-marin."

En ce qui concerne le sous-marin, attention, il faut payer un supplément : $7 par personne pour cette visite (les billets sont à acheter à un distributeur à côté du sous-marin, et à payer uniquement par carte bancaire). Je trouve le coup un peu rude (sachant qu'on a déjà payé $14 pour l'entrée, ou $20 avec la séance Ominmax). L'info que je vous donne est d'actualité car j'y suis allé la semaine dernière.

Similar discussions

You might also like