Week-end de trois jours à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
salut à tous! j'aimerais trouver des personnes pour passer un weekend à NY avec une agence du type Tour amérique ou merika tours ou autres, si possible au départ de Québec. Pour diminuer les frais, il faudrait être 4, est ce que des personnes sont intéressées?
LU Lujack Globetrotter ·
De quel frais parles tu ??? La chambre d'hotel ???

T'es pas peureuse toi !!!! de rechercher des gens sur le net pour partager des frais de chambre ??? car le reste tu dois payer ton propre billet d'autobus et tes propres sorties.

J'te dis qu'y en a qui écoute pas trop les nouvelles !!!!!!! C'est beau d'etre si naif
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
NI Nikky Globetrotter ·
ça ne vaut pas la peine de recruter des compagnons de voyageur pour payer un peu moins cher ta chambre d'hôtel...! Si tu es avec tes propres amis, je veux bien mais avec des inconnus, c'est pas terrible pour économiser quoi? 100$ ???
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KH Khatmars Regular ·
Bonjour,

si tu es seul(e), prends seulement un billet de bus aller-retour et va dans un hostel… Là tu peux partager une chambre avec des gens comme toi ou même t'offrir une chambre single avec salle de bains à partager, pour pas très cher… Bon week end
Carnets de New York : http://newyorkcity.unblog.fr/ Carnets de Berlin : http://carnetsdeberlin.blogspot.com/
SO Sossoft ·
Ouin t'As bien passé ton msg.. lolll en passant, t'es deja alle a NY?
LU Lujack Globetrotter ·
Oui, il y a longtemps. J'y suis allé mais jamais je ne recruterais les gens sur le net pour couper une dépense (surtout celle de la chambre) Ayoye!!! Je dois avoir lu trop de livre ou vu trop de film, mais jamais au grand jamais je ne recruterais un compagnon de voyage sur le net.

IL FAUT ETRE NAIF EN TITI. Ou bien pas peureuse pan toute !!!!!!
SO Sossoft ·
bon merci tu me rassures je voulais y aller seule mais je considerais aussi l'idée d'y aller avec qqn quitte à choisir sur le net... bon je crois bien que ma premiere etait bonne et finalement, mm seule, chus tellement drole que je risque pas de m'ennuyer lolll 😎
LU Lujack Globetrotter ·
De toute facon, tu rencontreras bien des gens la bas si tu es bien sociable. Il y a du bon monde partout. Moi je préfère voyager à 2 au moins, c'est plus le fun car tu peux partager tes impressions sur le moment. Parfois, j'ai vu des choses tellement belles et je ne pouvais pas parler à personne, alors je me parlais toute seule. Ayoye pour les gens qui me voyaient !!! Ils ont du me trouver fêlée. 😄
CD CDD75 ·
et comme on dit, vaut mieux être seul que mal accompagné !
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !!!
LU Lujack Globetrotter ·
et comme on dit, vaut mieux être seul que mal accompagné !

Comme c'est vrai CDD75

😏
MA Mahalo31 ·
Je croyais que ce forum c etait pr s entraider pas pr se moquer... tu as ton point de vue, c est cool laisse les autres avoir le leur au lieu de les rabaisser comme ca! De nouvelles affreuses comme tu dis il y en a partout ms si on s arrete là on ne rencontre plus personne! Partager une chambre avec des personnes que tu rencontres à Quebec tu penses que c est plus dangereux que des personnes rencontrées surplace?! Comme tu dis si bien, c est genial de partager des voyages, des moments ou des paysages alors autant le faire, sur le net ou pas... les gens sur ce forum sont tous là pr la meme chose je pense, juste échanger donc autant en profiter surtout qd on est adulte et que l on sait ce qu on fait... non? Ne prends pas ce message comme agressif c est juste que j ai été vraiment étonnée de ta réponse. Sur ce, bons voyages
"Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter." Michel Déon
LU Lujack Globetrotter ·
Je ne sais pas de quoi tu parles. Je n'ai rabaissé personne. J'ai juste mentionné la naiveté des gens parfois. Je ne crois pas que ce soit rabaissé les gens de les mettre en garde. Il y a tellement d'horreur qui arrive, que moi personnellement je ne partagerais pas une chambre avec un ou une inconnue, c'est tout.

Similar discussions

You might also like