Wildwood et Cape May dans le New Jersey
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir !

Nous sommes à organiser nos vacances estivales, et le New Jersey nous intéresse, la mer et les activités. J'ai lu ce qu'il y avait à ce propos sur ce forum, mais je me questionne... je comprends que Wildwood semble un peu vieillot, mais que la plage est belle, les activités à faire pour une famille de 4 sont assez chargées, etc. J'ai navigué à propos de Cape May qui semble joli, y a-t-il des motels avec cuisinette sur la plage ? Y a-t-il aussi un boardwalk intéressant et des activités pour les jeunes ? Des manèges et tout ?

Peut-être y a-t-il des gens qui ont fait les deux ?

Merci de m'éclairer !!!
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."
MA MarieFleur ·
😕 Bonjour à nouveau !

Je me suis informée à une amie qui va à Wildwood presque tous les ans. Elle me disait que Wildwood Crest est préférable, la plage plus belle, et plus de tranquillité, qui plus est situé tout près de Cape May.

Les prix sont également plus abordables des motels, vieillots, mais propres et équipés.

Quelqu'un peut-il me parler d'un motel abordable que vous connaissez ? Idéalement, équipée d'une cuisinette.

Merci !!
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."
LI LiseDenise Globetrotter ·
Veux-tu un conseil? Fais venir le guide touristique du Nouveau Jersey https://wwwnet1.state.nj.us/docm/ttu/njpublications/OrderForm.aspx Tu peux également la télécharger mais je fais toujours venir les guides des états que je visiterai et je les reçois très rapidement.

Si je me rappelle bien, il n'y a pas ou très peu d'hôtels/motels sur la place au Cape May et moins d'activités pour les enfants.

Similar discussions

You might also like