Ete 2013: où partir en Europe pour faire la fête?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour tout le monde !

J'aurais besoin d'un ou deux conseils..Voilà nous sommes un groupe mixte de 10 jeunes (19-20 ans) qui cherchons une destination pour cet été principalement dans le but de faire la fête ! Ca fait deux ans que nous partons tous ensemble nous sommes allé à Hossegor puis en Espagne et cette année on voulait encore découvrir un nouvel endroit mais on sait pas trop ou allé . J'ai fais pas mal de recherche et j'étais bien tenté par Novalja en croatie avec la plage de ZRCE cependant il n'y a aucune maison à louer là bas et à 10 dans un appartement ça risque d'être compliqué (le but étant d'être tous ensemble) après j'ai regarder Split qui a l'air pas mal , Majorque à l'air d'être cool aussi enfin voilà si vous avez des conseils , des expériences, quelles sont vos destination ? On est ouvert pour rencontrer d'autres personnes sur place si il y a de bon bringueur donné signe de vie !

Merci d'avance
FE Fexon Globetrotter ·
Et pourquoi pas Kazantip?

http://kazantip-festival-ukraine.over-blog.com/...p-2013-71937803.html

"Ibiza, c'est fini! Essayer de t'expliquer KAZANTIP 2013 si tu ne l'as jamais vécu est tout simplement impossible! Un festival pas comme les autres. La fête aura lieu jour et nuit, non stop..."

"Kazantip est au bord de la mer, une destination idéale de vacances d'été, et est certainement l'endroit le plus fou, le plus branché, le plus chaud de l'été prochain ! Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Kazantip: une grande beach party sur la plage, fêtes sur une dizaine de dancefloors, des dizaines de milliers de clubbers, des émotions, de l'énergie, de la lumière, du son, de l'amour et de la liberté !"
TH TheRod ·
Yes j'ai regarder un reportage ça me chauffait bien mais le problème c'est niveau logement apparemment c'est très très galère étant donné que c'est un petit village à la base si j'ai bien compris et je pense pas qu'il y est des maisons en location faut que je regarde mais j'y crois pas bien j'en ai trouver aucune à Novalja..
FE Fexon Globetrotter ·
Regarde sur le lien que je t'ai donné Apparemment l'agence de voyage a des contingents dans les hôtels...En deux mots, elle a des chambres pré-réservées.... Et les prix qu'ils pratiquent...pff ça reste sans voix! Si ça ne vous convient toujours pas...et pour un moindre prix...ça ne vous dirait pas d'aller faire la teuf en Thailande?
TH TheRod ·
Yes je vais tcheker ça et leur en parler mais c'est sur que ça a l'air ouffissime et niveau ds prix c'est génial ! Pour la Thaïlande ça fait un peu loin pour le moment mais apparemment c'est à faire aussi ! Il y a trop d'endroit ou bringuer c'est ça le problème en fait :) Si vous avez d'autres proposition n'hésitez pas !
FE Fexon Globetrotter ·
Pour la Thaïlande ça fait un peu loin pour le moment

ça fait loin, ça fait loin....tout est relatif... Passer 15h de train ou de bus pour aller en Croatie (à moins que vous réserviez un vol low cost, mais c'est l'été! alors pour avoir un vol pas cher...bonne chance!) ou 15h d'avion pour aller en Thailande.... à vous de voir!
BI Biichoune ·
Salut =) Je peu peut etre t'aider , je suis aller l'année dernière en Turquie a Bodrum c’était super on était un groupe de filles âgée de 21 ans dans le but de faire la fête et c'etait plutot réussie , on est partie une semaine l'hotel etait placé dans le centre ville de Bodrum (agence marmara) dans la ville de Bodrum il y a pleins de bar pub mais qui ferme assez tot et il y a que 2 boite de nuit mais magnifiiique ! a savoir en turquie tout est en pleins air (boite pub) il y a donc l'halikarnas avec des soirée au top un décor magnifique vu sur la mer l'entrée est assez cher mais sa vaut le coup puis il y a le catamaran c'est une boite sur un catamaran c'est genial le bateau par en pleine mer et la musique est top !! ensuite il y a la ville de Gumbet situé pas trés loin accessible en taxi (les taxi coutent rien du tout la bas) mais nous il y avait une navette gratuite qui partais de notre hotel et qui nous ramener en fin de soirée, dans cette ville tu a aussi un hotel club de marmara. Le soir c'est le toop il n'y a pas de boite de nuit c'est que des pub mais des pub qui font ambiance boite , l'entrée est gratuite mais l'alcool payant du coup mais pas obligé de consommer , ta une grande rue qui est dédié que pour les pub c'est illuminé de partout sa bouge bien tu peu rentré et sortir comme tu veux , la musique est bonne ainsi que l'ambiance et les turque sont super gentil bref ont a adoré on a pu faire une croisiere d'une journée sur un bateau c'etait mortel ambiance de fou musique a fond tous le monde dansé et on faisait des pause baignade dans des crique wahouuuuuuuu !

Ensuite je suis partie a albufeira dans le sud du portugal pareil c'etait trés bien ! ambiance 100% jeunes je te le conseils aussi sa bouge pas mal ta de quoi faire =) ta aussi la bas une tres grande boite mais qui nécessite la voiture et je suis aussi partie au Baléares a majorque aie aie aie à El arenal exactement et je te le conseil aussi c'est tellement bien ambiance de fou c'est la ville pour faire la fete ! il y a aussi juste a coté la ville de magaluf qui est pareil niveau boite pub fete et alcool tes servi !!! Par contre la population est surtout allemande et hollandaise mais on a quand meme croisé et sympathisé avec pleins de francais ! bref c'etait super j'ai adoré et on c'est eclaté dans ces pays !!

Du coup je cherche moi aussi une nouvelle destination qui bouge bien pour faire la fete avec mes copines et qui reste dans l’Europe pour partir cette été donc je suis aussi preneuse de tout renseignement =) en évitant salou , lloret del mar et barcelonne pour l'espagne. Je voulais aller en croatie a novalja mais c'est une prise de tete pour s'y rentre et pour ce loger donc je laisse tombé
MA Marinagil ·
Bonjour tout le monde !

J'aurais besoin d'un ou deux conseils..Voilà nous sommes un groupe mixte de 10 jeunes (19-20 ans) qui cherchons une destination pour cet été principalement dans le but de faire la fête ! Ca fait deux ans que nous partons tous ensemble nous sommes allé à Hossegor puis en Espagne et cette année on voulait encore découvrir un nouvel endroit mais on sait pas trop ou allé . J'ai fais pas mal de recherche et j'étais bien tenté par Novalja en croatie avec la plage de ZRCE cependant il n'y a aucune maison à louer là bas et à 10 dans un appartement ça risque d'être compliqué (le but étant d'être tous ensemble) après j'ai regarder Split qui a l'air pas mal , Majorque à l'air d'être cool aussi enfin voilà si vous avez des conseils , des expériences, quelles sont vos destination ? On est ouvert pour rencontrer d'autres personnes sur place si il y a de bon bringueur donné signe de vie !

Merci d'avance

salut !!

Je te conseille de jetez un coup d'oeil sur : http://www.holidays4clubbing.com/ j'ai déjà résa via ce site, les destinations sont tops et les soirées totalement déjantées !!!!!

Bonnes vacances ;)

Similar discussions

You might also like