L'été au Maroc: deux filles cherchent hébergement et emploi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZH
Salut tout le monde! 😉

Nous sommes deux filles de l'Europe et nous voulons passer l'été au Maroc. Ma copine a trouvé le stage dans une ambassade à Rabat. Donc elle sera occupée et moi, pour l'instant je n'ai rien à faire. Je voudrais trouver un emploi, mais je suppose qu'il n'est pas possible au Maroc de plus pour l'etranger, particulièrement une fille. J'ai déjà visité le Maroc avec des amis, mais c'était seulment dix jours de vacances. Je n'ai pas exploree tout le maroc donc je voudrais le faire cet été 🙂

Qu'est-ce que vous pourriez nous proposer? Tout d'abord nous avons besoin de trouver un endroit pas cher pour vivre à Rabat. Et moi j'ai besoin d'une sorte d'emploi ou quelque chose pour avoir un peu d'argent ou même de la nourriture.

Je vous remercie à l'avance!
BO Boutchikito ·
salut zhuch..moi nouredine assali agé de 25ans je suit de rabat.ses vous besoin de moi soyez bienvenue voila mon num 06 02 64 52 98 en maroc merçi
FI Fiodra Globetrotter ·
BOnjour, c''est vraiment imprudent de faire ce genre de demande sur un forum ! Tous les frustrés mâles vont vous harceler , d'ailleurs j'ai l'impression que c'est déjà commencé! Quant à demander un emploi, comme ça .... C'est pure folie, il y a une législation là bas comme ailleurs à respecter !!!
SO

Similar discussions

You might also like