Etendre son visa/permis tibétain en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour, si les circonstances nous le permettent, nous entrerons au Tibet depuis Kathmandou avec une agence et un permis de groupe de 28 jours. Une fois à Lhassa, cela nous laissera 23 jours pour quitter la Chine et entrer au Laos. Seulement, nous sommes à vélo et ça risque de faire très court. Ma quesiton est la suivante: où est-il possible en Chine, et plus particulièrement au plus près de Lhassa, Kunming ou Chengdu, de faire étendre son permis de 28 jours, ou de façon générale, tout visa chinois? Merci beaucoup
estelle Strasbourg-Bangkok à vélo http://strasbourgbangkok.free.fr
BE Berhane Regular ·
concernat ma propre experience, oublies les prolongations a lhassa, chengdu et xian. j ai pu ralonger mon visa de seulement 10 jours contre 30 euros le tout depuis shigatse et ca avait ete la galere. un autr ami a voulu tenter sa chance a xian et il lui ont dit de quitter le pays pcq il n avait plus que 24h pour le faire. Apres 30 ans de blabla il a pu avoir 3 jours pour sortir...........

Bon courage, j espere que d autres voyageurs te donneront de meilleures nouvelles que moi

bons vents et bons voyages
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour,

Je suppose que vous êtes en route quelque part et que vous n'avez pas entendu les nouvelles: le Tibet est fermé aux touristes étrangers depuis samedi en raison des émeutes qui s'y sont déroulées.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
HA HappyCafe ·
D'apres les bruits qui courent ici a Lhasa, la reouverture devrait se faire debut mai. Bon sejour .
Bienvenue a Lhasa ! Tashidelek

Similar discussions

You might also like