Ethiopian Airlines vers les Seychelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Je commence des recherches pour un séjour aux Seychelles en avril 2015 et j'ai donc vu que Ethiopian Airlines avait des vols Paris-Mahé à 750 € environ contre 860 € avec Ethiad ! Cà fait quand même une différence intéressante mais je me pose des questions sur cette compagnie.... En gros, est-elle "sûre" ? Merci d'avance.
FU Furies Regular ·
Bonjour, Oui bonne compagnie. Pas de soucis à avoir. Plusieurs vols sur l'Afrique avec eux et rien a signaler. Bonne journée
Si tu veux, tu peux..
JA Jane44 Regular ·
Merci ! Au moins un avis :) çà ne fait pas beaucoup mais le forum Seychelles n'est pas très actif .... Je vais voir pour choisir !
FE Fexon Globetrotter ·
. En gros, est-elle "sûre" ?

Bonjour,

Moi je vais affiner, si vous le permettez...

Est-ce que les avions de la Ethiopian Airlines sont bien entretenus? Oui Est-ce qu'il y a d'autres risques particuliers à tenir compte? oui >>>> cliquez ici 😇 >>>>

Sinon, pour Ethiad, pour 100€ de différence les réponses aux mêmes questions sont Oui et non... 😛

Cordialement.
JA Jane44 Regular ·
Merci 😉 Voilà, c'est fait, j'ai pris ETIHAD !! Je n'avais pas envie de stresser. Les vacances, c'est pas fait pour çà !! 😛
MI MichelAF Regular ·
Entretien des avions OK. Personnel de bord: globalement OK. aéroport d'escale: moyen, correct si pas trop exigeant.

Similar discussions

You might also like