Étiquette en croisière
by Tafarabo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Comme pour conduire un simple "vélomoteur", il pourrait être instauré un "certificat de connaissances" des bonnes manières et de la bonne éducation. Vérification ou rappel de ces dernières avant un départ en dehors de chez soi (Croisière, Lieu de vacances, Etranger etc. . .) éviterait certains problèmes.
Tout à fait d'accord, comme de commencer un poste en disant bonjour.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Log in first, then come back to this page.










