Être Canadien et partir vivre en Australie (le Commonwealth facilite-t-il les choses?)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut, Dites moi le commonwealth est pas sensé facilité les demarches pour aller vivre dans un pays justement du commonwealth? C, est assez simple je viens d'obtenir ma citoyenneté canadienne et j, aimerais deja depuis qql années partir en Australie. J'avais deja fais pas mal de recherche au niveau des Visa... Mais il me semble que le prix à augmenté non ? Mon but n'est pas de faire un Pvt d'un an seulement.

quels sont vos avis ?? des réponses ?? et Quel visa du coup et le mieux ?

merci d, avance.
NI Nikky Globetrotter ·
Le fait d'être citoyen d'un pays du Commonwealth ne change pas grand chose au niveau de l'immigration , il te faudra obtenir un visa de résident permanent via un système de points ou trouver un employeur australien. Tu peux toujours commencer par un PVT et te faire connaître sur place pour trouver un employeur qui te sponsorisera!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LI Liljess3 ·
okay okay. Oui donc dans le fond c'est les meme demarches que partout! Bon heureusement que j'ai deja sorti à l'occass. Donc oui le PVT comem premiere approche n'est pas plus mal et ensuite lancer un autre visa. ba merci bien.

Similar discussions

You might also like