Être factrice en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde !

Je suis factrice en France, en cdd pour l'instant et compte passer une formation très prochainement. J'adore ce métier et j'adore aussi l'Irlande. Ce serais génial de pouvoir combiner les 2. Mais avant ça j'aimerais me procurer des informations sur ce métier en Irlande car on ne trouve strictement rien sur la toile ! ( a moins que je ne sais pas chercher).

Si quelqu'un ici a des infos sur ce qu'il a pu voir là bas par exemple, ou autres je suis preneuse !

Merci beaucoup

Maureen
SZ Szantal Veteran ·
Bonjour,

SAUF erreur de ma part, les facteurs sont assimilés fonctionnaires (ou alors carrément fonctionnaires, dans la plupart des pays) et donc pour bosser dans la fonction publique, il faut avoir la nationalité dudit pays.
LE Lexa Veteran ·
Salut Cath!🙂

Elle a plus qu'à trouver un irlandais et se faire "engrosser"!😇

Rien de plus facile...😛

http://www.rosebrides.com/irish-men.html

« Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité » (Antoine de Saint Exupéry)
SZ Szantal Veteran ·
Bonjour Alex !

Depuis hier, notre amie aura même la possibilité de se marier avec une femme (les Irlandais, sur ce coup-là m'en bouchent un coin mais il semble que la plupart des Irlandais en ont ras le bol des sal..operies de l'église et donc s'opposent ..) mais il n'empêche que de se marier avec quelqu'un du pays ne suffit pas, il faut aussi plusieurs années de résidence pour pouvoir demander nationalité ...
MA Maureen56 ·
C'est bien ce que je me disait au niveau de la nationalité. Mais je suis comblé avec un petit Français 😉

Merci pour les infos !

Similar discussions

You might also like