Étudiante Québécoise désire faire un trimestre en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je suis étudiante à l'université de Québec à Rimouski, j'aimerais aller faire un trimestre à l'étranger et l'université Antilles-Guyannes m'est apparu comme une solution possible de voyage intéressant + études enrichissantes ... Enfin c'est ce que je recherche ! Est-ce que quelqu'un a déjà étudié dans cet établissement ? Comment est le département des sciences de l'éducation ? Je compte voyager seule, comparativement au Québec, comment est le coût de la vie actuelle pour une étudiante universitaire ? merci de prendre le temps de me lire .... j'attend vos réponses avec impatience Sandy
JO JOO ·
salut! moi je suis à Saint Martin et c'est pas un endroit pour avoir une vie facile en tant qu, étudiante... C'est cher.

Si t'es ok pour manger des pâtes tout le temps ou du pain, tu va arriver!

Par contre c'est pas si pire si tu rencontre des gens car ils sont super gentil et aide volontier ...

Bonne chance.

La seule chose que je peux te garantir c, est que tu vas aimer ça ici!
Profitez de chaque minutes pour vivre à fond !!

bye bye, JOO
AN AngeFuté ·
Bonjour JOO merci beaucoup pour ta réponse rapide 🙂 ce n, est pas vraiment un problème pour moi la bouffe, je suis végé alors les pâtes et le pain sa ma va parfaitement. En plus je vais avoir des bourses là-bas pour étudier ....

J'aurais aimé en connaitre plus sur l'université de là-bas par exemple ..... peut être que quelqu'un des Antilles va me répondre ...

Merci et bonne journée xxxx

sandy

Similar discussions

You might also like