Recherche étudiants français à Bucarest pour visites, sorties
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je suis arrivé depuis peu à Bucarest à l'université Polytechnique, et je recherche d'autres étudiants pour visiter, sortir ...

Si vous êtes à Bucarest et que cela vous intéresse n'hésitez pas à poster.

Salutations !!!
TO ToniDK Regular ·
Salut! Malheureusement, je suis pas à Budapest, ce que je peux te conseiller néanmoins c'est de t'inscrire sur Facebook, il y a surement un groupe pour les étudiants étrangers à Bucarest 08/09. (Ici par exemple: http://www.facebook.com/s.php?ref=search&init=q&q=bucharest&sid=6a51afe345ecb549bab3051dcf760865&_ecdc=false&n=-1&o=4&k=200000010&sf=t#/group.php?sid=6a51afe345ecb549bab3051dcf760865&gid=19925327899)

J'ai participé à l'organisation de soirées internationales l'an dernier et c'est un beau moyen de propagé l'info. Ca doit forcément bouger là-bas aussi! 🙂 Eclates-toi! ;)
BA BanKevin ·
Salut Maxence,

Je viens d'arriver à Bucarest, la semaine dernière et je suis en stage pour 3 mois. Je suis dans le centre ville, si tu es motivé pour aller boire un bière, ca me va.

Je travaille dans la semaine pour mon stage, mais j'ai des horaires plutôt cools.

As tu un téléphone roumain? je fais le malin, mais j'ai acheté le mien aujourd'hui.

Bref si t'es intéressé, n'hésite pas.

See you.
EL Elsa13 Regular ·
Moi je ne suis pas encore à Bucharest, mais j'ai une question à te poser : les cours sont donnés en roumain ?? Si oui, tu parlais roumain avant ou alors comment fais tu ? Merci d'avance ! elsa

Similar discussions

You might also like