être complêtement plongée dans la vie d'une étudiante nippone et y terminer mes études là-bas afin d'y acquérir une expérience en japonais
malheureusement les organisation sont très cher ( + 7000 euros pour le japon souvent ) et j'ai donc penser à organiser le voyage moi-même ( plus difficile avec beaucoup de risques ) mais de nombreuses questions viennent me perturber : si je passe ma dernière année à l'étranger devrais-je doubler ? si je ne me trompe pas l'année scolaire japonaise commence en Avril alors que j'ai encore cours, comment faire ?ai-je droit à une bourse d'étude, je vis en Belgique ? si oui quel organisation peut m'aider ? ai-je le droit d'entrer dans une école secondaire japonaise comme cela ? ( j'envisage de travailler mon japonais plus serieusement )
tout conseil est la bienvenue
merci d'avance








