Etudier au Congo?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
je suis camerounais et je réside au cameroun je veux continuer mes études à l'Institut Supérieur de l'Enseignement Physique et Sportive du congo j'ai un baccalaureat D session 2008. comment pourai-je faire le concour?
K2 K2k Regular ·
tu devrais leur écrire ou simplement ou les contacter d'une maniere ou d'une autre.

a+
les mots manquent aux émotions...

You might also like