Étudier en Équateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KW
Bonsoir je suis camerounais et j'aimerais poursuivre mes études en Équateur et j'aimerais que quelqu'un m'aide si possible
LO Loann2 ·
bonjour Kwrj , comme toi je veux etudier en equateur car c'est très beau pays et que j ai toujours eu envie de visiter . je suis à la recherche d'une université ou d'une école de langue parceque je parle pas couramment espagnol mais j'ai toute de même de bonnes bases .. je veux le perfectionner . si t'as eu des réponses pas sur ce site mais en général pourrais tu m'apporter des réponses je suis très réactive. merci

You might also like