Étudier en France sans le baccalauréat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut à tous les membres de ce site bref je suis une formation en électrotechnique après avoir échouer au baccalauréat de l'enseignement général c' est ainsi que je voudrais poursuivre mes études en France .Merci d'avoir lu ce message
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Désolée de te décevoir mais c'est quasi impossible d'immigrer en France pour poursuivre ce type d'études...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
ST Steffifi Veteran ·
Si, en Bac Pro. Ca veut dire retourner au lycée.
CH Cheikhgueye9 ·
salut merci pour ta réponse mais comment je pourrais faire la ba un bac pro
CH Cheikhgueye9 ·
Mais pour faire génie électrique est ce possible
CH Cheikhgueye9 ·
Vraiment merci d'avoir répondu à mes préoccupations je suis très honoré
ST Steffifi Veteran ·
Par contre, pour cette rentrée, ça va être chaud. C'est dans trois semaines, vous n'aurez sûrement pas votre visa à temps.
CH Cheikhgueye9 ·
Si vous avez certainement raison en fait je voulais avoir des renseignements sur sa et j'attend la rentrée de septembre 2018 s'il plait à Dieu .Mais pouvez vous me dire les voies pour faire un bac pro .
ST Steffifi Veteran ·
Regardez le lien que je vous ai envoyé et contactez les lycées qui proposent votre spécialité (bon, là, ils sont peut-être en vacances, mais ver sle 20, vous aurez assurément des réponses).

Similar discussions

You might also like