Étudier en pays anglophone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour,

l'année prochaine je souhaite partir dans un pays anglophone, sachant que je n'aurais pas 18 ans🙁, j'aimerais trouver une école pour étranger, mais pas une université ou bien une pour étrangers (à cause d'un coup trop important) et où j'aurais un logement.

merci de vos réponses🙂

au revoir
Kore kare, hajimeyö
NI Nikky Globetrotter ·
si ton but est d'apprendre l'anglais, tu peux trouver des écoles de langues internationales sur ce site:

www.ef.com

Selon le pays, tu peux être en résidences sur un campus (Etats-Unis) ou dans une famille d'accueil en semi-pension.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CA Cardamone ·
🙂Bonjour! Je te suggère fortement le Canada puisque nos écoles sont peu dispendieuses comparativement aux autres pays...tout comme le coût de la vie en général.

Tout d'abord les 2 provinces anglophones intéressantes sont l'Ontario et la Colombie-Britannique.

Pour l'Ontario je te suggère les villes de Ottawa et de Toronto. Et pour la Colombie-Britannique...tout est beau! Hé!hé!

Sinon au Québec, il y a Lennoxvile, petite bilingue, avec un Collège et une Université anglophones. BishopUniversity et Bishop College. Vraiment un coin sympa! Et ils sont bien équipé pour les étudiants voulant apprendre l'anglais.

Tu retrouvera de l'information sur le net.... si tu y arrives pas, utilise le moteur de recherches latoileduquebec.com.

Et, je te propose de faire des recherches pour trouver des bourses et des programmes...il y en a des tonnes pour les jeunes!

Au plaisir!🙂
Yopidoulaïlé!!!
JE Jenny34 ·
slt

jai etudié a EF, ecole internationale de langue (il y en a partt ds le monde) en angleterre a brighton. cest vraiment une bonne ecole, tu peux y aller a partir de 16ans et c genial, seul pbm c assez cher.

biz et bon courage pr la suite
NI Nikky Globetrotter ·
J'ai été à l'école EF de Londres, qui est très bonne.

Mais le cout de la vie à Londres est assez élevée...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like