Étudier en Tunisie en Esthétique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un ici est déjà parti étudier en Tunisie. Si oui, quelles sont les différences par rapport à la France, le niveau est-il le même ? J'aimerais intégrer l'école internationale d'esthétique si vous avez des infos sur cet établissement je prend !! Merci à tous =)

* Mandy*
DW Dwiw ·
salut oui le niveau d'etudes est le meme que on france par exemple quelqu'un qui a le bac tunisie c'est comme un autre qui a le bac française
LE Legentil ·
bjr, j'ai pas étudier à cette école mais je suis dans le domaine du cinéma en Tunisie donc je connais à peu près les infos générales. Cette école est très célèbre en Tunisie et elle a une expérience depuis le début des années 90 et pour la formation c'est du qualité supérieure ainsi il y a un bon équipement. pour les diplômes je pense que ça amène vers une formation d'une esthéticienne et cosméticienne... voir + et pour les stages c'est possible dans les grands hôtels Tunisiens. frais d'étude vers les 1500 euro en moyenne. je peux t'aider si je serais a tunis dans les prochains jours. a+
Je suis l'homme le plus gentil au monde

Similar discussions

You might also like