Étudier espagnol à Cuba (La Havane): quelle école entre Inforex et Sprachcaffe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je voudrais partir un mois ou deux apprendre l'espagnol À Cuba. J'ai vu qu'il y avait différentes ecoles et me demandait quelle ecole etait la meilleure? Est ce que quelqu'un a un retour d'experience? De plus, concernant les logements, je voulais trouver qque chose par airbnb. Qu'en pesez vous?

Merci de votre retour
GI Gigi1234 Globetrotter ·
La meilleure école et la moins chère à La Habana est l'université de La Habana. Ils s'occupent en plus de changer votre visa touristique pour un visa d'etudiant. Recherchez sur le forum les messages de MarieOll à ce sujet.

Seuls les Américains peuvent louer par airbnb à Cuba. Regardez plutôt du côté de Particuba ou Cubajunky.
DU Dulcinea ·
Bonjour, je suis cubaine et j'habite à Paris , J'ai un appartement à la havane à louer surair bnb seulement avec l'embargo la France ne peux pas faire d'offre pourl'instant. Si cela vous intéresse je peux vous louer mon appartement. Il estsitué au cœur du quartier Vedado. Tout est en règle et l'appart est très agréable, il y a une gardienne et un interphone, près de tout les commerces écoles, universités, hopitaux... Pourl'école il faudra demander au consulat de votre pays à Cuba. Ils ont les meilleuresadresses.
GI Gigilego ·
avez vous toujours cet appartement à Cuba?
DU Dulcinea ·
Bonjour, Oui j'ai toujours l'appartement.

avez vous toujours cet appartement à Cuba?
GI Gigilego ·
On pourrait s’écrire en message privé vallier@hotmail.com

Similar discussions

You might also like