Où étudier un semestre: Bangkok (Chualalongkorn University) ou Daegu, Corée du Sud (KNU University)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour tout est dans le titre! ces deux destinations, Bangkok et Daegu (Coré du sud) sont celles qui me font le plus envie pour mon départ à l'international en septembre et comment dire... J''arrive pas à me décider. Académiquement les deux sont biens et équivalentes dans mon domaine et étant boursier je n'ai pas de contrainte financière particulière (mon logement , une demi pension et mes frais de scolarité sont pris en compte)

Vous feriez quoi vous? Et pourquoi? I need your advice please!

Des témoignages d'ancien étudiants seraient aussi très cool :)
MY Myos Veteran ·
J'irais en Corée, en partie parce que la France a un accord de PVT qui te permettra, après ton semestre d'études (pendant lequel j'espère que tu essaierais d'apprendre les rudiments de la langue et te faire des contacts), de revenir pour y travailler relativement facilement. Je pense qu'il te sera aussi plus facile de voyager. Enfin à ne pas négliger même si tu dis que tu ne t'intéresses pas au coté strictement universitaire, KNU a une excellente réputation dans toute l'Asie, ce qui ne peut que t'aider.

Similar discussions

You might also like