Euros ou dollars pour le change au Laos?
by Ploeven
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Est il préférable de venir au Laos avec des euros ou de dollars ?
L'euro est il facile à changer partout ?
Est il impirtant d'avoir des billets non usagés ?
Merci beaucoup
Mes photos sur mon compte Instagram @qintrcalain
Bonjour..Euro se change partout ..et les histoites de billet neuf c'est pour le myanmar..il est évident que le billet ne soit pas déchiré. .bonne journée. .Tam
N'oubliez pas qu'en dehors du pays , leur monnaie vaut moins que du PQ donc calculez bien
PS Si par hasard vous allez ou venez de Thaïlande , à Vientiane et alentours , le bath thaï est pratiquement une seconde monnaie et lui est plus facilement changeable en $ ou € .
Selon moi, vous devriez changer l’euro ou le dollar en le kip (monnaie laotienne) pour mieux vous balader et il vaut mieux que vous les divisiez par plusieurs liquides ayant la petite dénomination. Vous pouvez changer les devises partout au Laos : à la banque, au bureau de change… (1€ = 9000Kip)
Pour les hôtels : vous pouvez trouver les hôtels à un prix raisonnable aux environs de Vientiane mais en général, le tarif d’hébergement à Vientiane n’est pas cher et vous devriez réserver une chambre avant votre voyage pour une bonne chambre.
bonjour
je rentre au laos par la frontiere du nord ouest venant de chang rai en thailande sera t'il possible de changer des euros dans cette region ou dois je me munir de dollars car cette region me parait bien isolee
merci pour votre reponse
mamajoi
mamijoi
bonjour
je rentre au laos par la frontiere du nord ouest venant de chang rai en thailande sera t'il possible de changer des euros dans cette region ou dois je me munir de dollars car cette region me parait bien isolee
merci pour votre reponse
mamajoi
Bonjour, Désolé de n'avoir pas vu votre message ..je suis désolé car je connais Chiang Rai mais je n'ai jamais traversé vers le Laos par Chiang Rai..Bon voyage..
Bonjour, Désolé de n'avoir pas vu votre message ..je suis désolé car je connais Chiang Rai mais je n'ai jamais traversé vers le Laos par Chiang Rai..Bon voyage..
Mais il me semble que Philan a bien répondu ..pour moi J'ai des baths thaïlandais et c'est toujours bienvenue les baths thai au Laos..en tout cas à Vientiane..(frontière avec la thaïlande ) bon voyage..
Log in first, then come back to this page.