Euros ou dollars pour le change au Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour Est il préférable de venir au Laos avec des euros ou de dollars ? L'euro est il facile à changer partout ? Est il impirtant d'avoir des billets non usagés ? Merci beaucoup
Mes photos sur mon compte Instagram @qintrcalain
PH Philan Veteran ·
si tu as des dollars tu peux venir avec des dollars, mais tu paieras 2 fois au change... pas de problème avec l'euro
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour..Euro se change partout ..et les histoites de billet neuf c'est pour le myanmar..il est évident que le billet ne soit pas déchiré. .bonne journée. .Tam
PL Ploeven Regular ·
Meci Philan.. D'autre part si tu connais une guesthouse pas chère à Vientiane je suis preneur..
PL Ploeven Regular ·
Merci Tanguy
DU Dupont11 Veteran ·
N'oubliez pas qu'en dehors du pays , leur monnaie vaut moins que du PQ donc calculez bien PS Si par hasard vous allez ou venez de Thaïlande , à Vientiane et alentours , le bath thaï est pratiquement une seconde monnaie et lui est plus facilement changeable en $ ou € .
PH Philan Veteran ·
vrai en cette r'egion, le bath est ok

😉
ME Mercier21 ·
Selon moi, vous devriez changer l’euro ou le dollar en le kip (monnaie laotienne) pour mieux vous balader et il vaut mieux que vous les divisiez par plusieurs liquides ayant la petite dénomination. Vous pouvez changer les devises partout au Laos : à la banque, au bureau de change… (1€ = 9000Kip) Pour les hôtels : vous pouvez trouver les hôtels à un prix raisonnable aux environs de Vientiane mais en général, le tarif d’hébergement à Vientiane n’est pas cher et vous devriez réserver une chambre avant votre voyage pour une bonne chambre.
MA Mamajoi ·
bonjour je rentre au laos par la frontiere du nord ouest venant de chang rai en thailande sera t'il possible de changer des euros dans cette region ou dois je me munir de dollars car cette region me parait bien isolee merci pour votre reponse mamajoi
mamijoi
TA Tanguy1980 Regular ·
bonjour je rentre au laos par la frontiere du nord ouest venant de chang rai en thailande sera t'il possible de changer des euros dans cette region ou dois je me munir de dollars car cette region me parait bien isolee merci pour votre reponse mamajoi

Bonjour, Désolé de n'avoir pas vu votre message ..je suis désolé car je connais Chiang Rai mais je n'ai jamais traversé vers le Laos par Chiang Rai..Bon voyage..
TA Tanguy1980 Regular ·
Mais il me semble que Philan a bien répondu ..pour moi J'ai des baths thaïlandais et c'est toujours bienvenue les baths thai au Laos..en tout cas à Vientiane..(frontière avec la thaïlande ) bon voyage..
PH Philan Veteran ·
j'y suis allé il y a 2 ans avec une "amie" thai d'udon thani, en arrivant à vientiane j'ai voulu absolument passer par un DAB pour avoir des kips, elle m'a dit "pourquoi ????? ici on peut tout payer en baths !!!!!" et même à LP elle a négocié la nuit d'hotel en baths...

Similar discussions

You might also like