Euros ou dollars en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous, Voilà nous partons en bolivie pour un mois le 17 juillet donc d'ici peu et je me pose la question dois-je prendre des dollars pour changer $B ou changer mes euros en $B. Encore faut il que les euros soit accepter et le cours soit intéressant.... Merci pour les futures reponses si il y en a.
Le plaisir des voyages des rencontres des paysages de ne revenir que plus grand et plus humble de cet aventure....
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

L'an dernier, dans le sud de la Bolivie, payer en dollar (dans l'univers touristique) était possible. D'ailleurs à Tupiza les distributeurs en proposaient en plus des bolivianos.
CA Cassius Veteran ·
bonjour. tu peux changer tes euros en bolivianos ;inutile de prendre des dollards.
gerard
WI Willemspie Globetrotter ·
Le cours des Euros n'est favorable QUE a La Paz. Si vous voulez changer ailleurs, il vaut mieux des dollars.
TI Titeubb ·
Merci pour l'info
Le plaisir des voyages des rencontres des paysages de ne revenir que plus grand et plus humble de cet aventure....
TI Titeubb ·
Merci pour l'info
TI Titeubb ·
Merci pour l'info

Similar discussions

You might also like