Euros ou dollars pour le Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut dois je choisir d enmener des uros ou des dollards our mon séjour au vietnam ??
Ni dieu Ni maître.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Tiens, ça faisait longtemps...... voir: ICI
@+ Thibaut
AB Abalone Globetrotter ·
des uros ou des dollards our mon séjour au vietnam ??

Question déjà souvent évoquée!

La réponse est: ça dépend🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

D'après votre profil vous êtes Membre du Forum depuis ... 4 ans - franchement je sus étonnée que vous n'ayiez jamais vu passer une réponse à cette question -!!surtout que ces derniers temps ça fait bien 2 fois qu'on en parle.

Sans rancune - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Salut dois je choisir d enmener des uros ou des dollards our mon séjour au vietnam ??

Aucune importance, tant qu'il y en a beaucoup...😉
HA Hatchoum57 ·

Salut, il ya 2ans, j'ais fais un sejour au Vietnam et je me suis marré pour payé une bouteille d'eau 😏 prix: 1euro ou 1dollar, c'etait la meme chose pour le Viet.
LA Larsay Globetrotter ·
En mai 2008, la banque a Hanoi n'a pas voulu me changer des dollars, ils ne voulaient que des euros!!!!!! MAIS, si les euros sont les bienvenus dans les grandes villes, ce n'est pas la meme chose ailleurs (Cao Bang, etc.) ou l'euro n'est pas tres connu (bien que Les Viets apprennent TRES vite). Donc si vs decidez d'arriver avec des euros -ce qui est preferable car vs perdez sur un change (euro/dong) au lieu de 2 (euro/$ puis $/dong) il vaudra meiux avoir des dongs pour les excursions
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'il ya 2ans, j'ais fais un sejour au Vietnam et je me suis marré pour payé une bouteille d'eau prix: 1euro ou 1dollar, c'etait la meme chose pour le Viet.'

Et pourquoi avoir paye une bouteille d'eau en devise etrangere ? Bien sur dans ce cas-la on s'expose a toute embrouille.

Michel
BR Brodeuse ·
je suis allée au vietnam en juin de cette année. les EUROS sont acceptés partout, meme dans les campagnes. Avec le change, l'euro est plus interessant et cela évite les frais bancaires😉. Meme avec la dévaluation actuelle de l'euro. Bon voyage pays superbe
DA Danieldnl Regular ·
la carte bleue ...........
"Il n'y a qu'une seule chose dont vous pouvez être sûr dans la vie: Rien ne se passera jamais comme vous l'avez imaginé".Swami Prajnanpad.
DU Duoc Regular ·
si je suis un vendeur au vietnam, je vais te dire ca m'est egal.
SI Siv ·
Bonjour,

Je te conseille de garder tes euros et de les changer sur place en dong. Tu auras des meilleurs prix ! Dès qu'on parle en dollars et en euros aux vendeurs, ils ont tendance à augmenter leur prix ou à les arrondir vers la hausse. Par contre, change tes euros petit à petit car rien que 100 euros, t'as des liasses et des liasses de billets...

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like