Eurostars ou Iberostar Ensenachos à Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour Mon copain, ca fille et moi voulons partir a Cuba a cayo Santa Maria au mois d'avril mais nous hésitons entre deux hôtels:iberostar ensenacho ou Eurostars cayo santa Maria! Donc si ya des gens qui on été A l'une ou l'autre serait super apprécier d'avoir vos commentaires merci beaucoup:)
genevieve goyette
MI Michele1954 Regular ·
Sans hesitation Iberostar ensanachos Un tres bon hotel avec une plage magnifique
KA Kat2 Globetrotter ·
Tout à fait de l'avis de Michele1954 l'Iberostar Ensenachos
IS Isa34 Veteran ·
Je pars vendredi le 30 janvier pour l'eurostars Cayo santa maria je vous donnerai mon avis au retour.
GE Geni ·
Ouii j'apprécierais merci:)
genevieve goyette
MI Miuf ·
bonjour je suis aller a l, eurostar du 16 novembre au 24 novembre nous avions une chambre lit king tel que demander par email, le seul hic etais le diner (el roncho) qui etais a l, autre bout du complexe et la plage aussi est un peu loin, le buffet du dejeuner et souper exellent resto a la carte aussi, c, est la plus belle chambre qu, il mas été donner d, avoir apres plus de 3 voyages a different endroit a cuba dans des 4 etoiles et plus, nous n, avons payer que $ 850 pour une belle chambre propre et moderne avec vue sur la mer, mais coté bouffe le buffet est la valeur la plus sur les resto a la carte sont correct sans plus j, y retournerai sans probleme, mais pas pour plus de $ 1000 , personnel attentionner et poli sans plus
GE Geni ·
Mercii beaucoup:)
genevieve goyette
IS Isa34 Veteran ·
De retour de l'eurostars depuis vendredi le 6 février j'ai passé une belle semaine belle température belle plage la chambre et le complexe sont moderne nous étions pres de la plage sans l'avoir demandé avec une superbe vue sur la mer côté bouffe ce n'était pas mauvais mais j'ai mangé mieux ailleurs a Cuba (playa pesquero memories flamenco) très peu d'animation, très peu de contrôle pour l'équipement de tennis ping pong et table de billard les gens amenait les raquettes de tennis dans leurs chambre pour la journée donc personne ne pouvait jouer car aucune autre raquette de disponible. Service dans les bars et les resto et buffet très long. Nous avons fait l'excursion en catamaran c'était la deuxième fois pour nous c'était très bien comme pour la première fois. Personnel très gentil. Pour ma part ce n'est pas un resort ou je retournerais. Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir
GE Geni ·
Merci beaucoup d'avoir répondu:)
genevieve goyette
NI NikoTico Veteran ·
Moi aussi sans contredit l'Iberostar.
GE Geni ·
Bonjour J'aurais aimé savoir si c'est possible d'avoir l'adresse e-mail a qui tu as écrit pour la demande de la chambre svp parce que moi ça ne fonctionne pas! Merci:)
genevieve goyette
HE Helirain ·
coté pourboire et achat peut on apporter des dollars us ou de l'argent canadien que nous pourions échanger al'hotel. nous partons pour l'eurostars cayo santa maria au début mars. merci
helirain
IS Isa34 Veteran ·
Argent canadien, à l'hôtel il y a un comptoir de change (ce n'est pas une banque) il est pas toujours ouvert. A la réunion de ton représentant il va té donner d'autre option pour changer ton argent il y a un petit train qui passe au 30 min. et qui va au pueblo (petit village artificiel ) la il y a une vrai banque ouvert du lundi au vendredi. Notre représentant nous a aussi dit que l'on pouvait aller au memories azule qui est à côté de l'eurostars mais le gardien du site a refuser de nous laisser passer. Donc nous a notre arrivé nous avons changer un peu d'argent au comptoir de change de l'hôtel (il ce garde une cote lui aussi) et le lundi nous sommes allé a la banque du pueblo changer de l'argent pour le reste de la semaine.
KA Kat2 Globetrotter ·
Pour faire suite au commentaire de Isa34 apportez toujours avec vous votre passeport lorsque vous changerez de l'argent soit au bureau de change de votre hôtel (cadeca) ou à la banque du Pueblo la Estrella ( petit centre ..voisin )
IS Isa34 Veteran ·
Au bureau de change de l'hôtel ça ne prend pas le passeport mais a la banque du pueblo c'est obligatoire merci d'avoir rajouter ce commentaire j'avais oublié de le mentionner
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir , C' est étrange car dans plusieurs hôtels non seulement à CSM , on vous demandera votre passeport au bureau de change (cadeca) Peut- être avait-il oublier de le demander ...qui sait 🤪
HE Helirain ·
merci de m'éclairer , j'apporterai que du canadien et je ferai comme vous. A+
helirain

Similar discussions

You might also like