Eurovélo6 partie française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour à toutes et à Tous, J'envisage de partir pour faire l'eurovélo6, début le 1°mai 2012 de Saint-Brévin à Bâle en cyclocamping autant que possible. Je cherche un compagnon de route qui ferait un bout de chemin ou qui m'accompagnerai jusqu'à Bâle. J'ai déjà un contact sur la route. Je pense faire entre 80 et 100kms /jour, dans un esprit cool et non compétition avec photos, visites , rencontres. Si ce projet vous intéresse. RDV est à prendre ! ! ! 😉 Onésimevélo
Onésimevélo
RI Richard25000 Regular ·
bonjour ,

on va peut etre se croiser, j envisage pour ma part le trajet inverse de l est a l ouest, car j habite la franche comté . je n ai pas encore décidé de mes dates, mai ou juin , rien n est sur mais bon, je vais guetter ta conversation 😉
ON Onésimevélo ·
Salut Richard, Pour ma part je suis presque prét, j'ai pris mon billet d'avion pour Nantes, j'ai l'emballage pour mon vélo qui finira dans une poubelle vers l'aéroport et j'ai mes cartes routières, un bon carnet d'adresses de camping et auberges de jeunesses. Le billet de train retour au départ de Mulhouse vers le 16 mai pour Marseille sera acheté un peu plus tard, sauf imprévu ! Enfin le compte à rebours a commencé . . .il manque la tente que je dois prendre dans quelques jours. A bientôt sur la route. Onésimevélo
Onésimevélo
ha tout est planifié, moi non loin de la, je n en suis qu a m entrainer un tout petit peu, car je ne suis pas sportif.

vu tes dates tu risques bien d avoir fini avant que je parte 😉 mais quoi qu il en soit tu vas passer devant chez moi , puisque j ai accès direct sur la véloroute
ON Onésimevélo ·
Oui le projet avance bien et j'espère avoir penser à presque tout. Pour l'entrainement ça continue à raison de 250kms par semaine environ en fonction du temps. Je serai peut être à Besançon vers le 13 mai, pour une nuitée à l'arrivée d'une des étapes. Je te souhaite un bon entrainement et bonne route Onésimevélo
Onésimevélo
moi je dois m entrainer, j ai fait 32 kms aujourd hui, mais je commence seulement, et je vais progresser un peu ce sera nécéssaire, c est mon 1er voyage en plus, faut pas se louper et penser a tout

pour ton passage dans le doubs, je t envoie un message privé

Similar discussions

You might also like