Début août 2013, je pars découvrir la Suède pendant 3 bonnes semaines et quelques jours en Norvège en début de voyage. Etant un grand amateur de course à pied, j'ai décidé de profiter de mes vacances pour me faire un petit plaisir en courant le semi marathon...
Pascalrtw · 3 April 2012 à 23:14 · 1 participant · 1 314 views
Rencontres de voyageurs en diaporama, vidéo, multimédia www.abm.fr Un jeudi de chaque mois, ABM-LIEGE propose une soirée projection et débat sur un pays ou un voyage. Une discussion libre entre amis - échange d’idées, d’anecdotes ou d’expériences - autour...