Original post
Bonjour
J'ai prévu un voyage en birmanie en janvier 2019 et ai donc fait mon e visa par internet
Or à la reception je me suis aperçue que j'avais oublié de préciser mes prénoms et à ce jour mes mails au service de l'immigation en birmanie restent sans réponse et l'ambassade de birmanie à PARIS ne sait me répondre.
Puis je faire modifier le visa? refaire un e visa? les prénoms sont ils "bloquants"?dois je passer par le service visa de l'ambassade en France?
Merci de vos réponses









