eVisa Oman

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, j'essaye de faire mon evisa pour Oman sur la page https://evisa.rop.gov.om/en/visa-eligibility. J'ai rempli le "eVisa User Registration", mais à aucun moment on me demande de donner un UserName. Puis lorsque j'arrive sur la page du Login, on me demande mon UserName et là suis concé, je ne peux aller plus loin. Qulqu'un peut-il m'aider et me dire à quoi correspond ce UserName. Merci d'avance.
ZI Zincakaseb Regular ·
C'est le nom, surnom que vous avez utilisez lors de l'ouverture de votre compte.
"Bon et beau voyage"

You might also like