Demande du eVisa Oman

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Nous partons en Oman fin octobre. Je me renseigne pour les visas. Sur un guide on me dit de passer directement par le site de la Royal Oman Police (evisa.rop.gov.om). J'ai aussi trouve un autre site qui m' a l'air anglais et super professionnel. Mais est ce fiable? Quels dites ont marché pour vous? Est il possible de faire la demande de visa msintensnt sachant que nous partons en octobre?

En vous remerciant de toutes vos infos
EN Envallis Globetrotter ·
Bonsoir,

il faut passer par le site officiel bien sûr !

Un conseil : ne fais pas celà avec un mac (ca marche pas bien) mais avec un bon vieux windows
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
RA Rany ·
Si vous partez en octobre ne faites votre demande de visa maintenant. Vous devez entrer dans le pays dans les 30 jours suivant la délivrance du visa.

You might also like