Excursion des Angel Falls avec 2 enfants (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Nous aimerions organisé quelques excursions durant notre séjour à Margarita en février prochain. Et je me demandais si la visite des Angel Falls qui semble assez merveilleux est adapté pour des enfants de 9 (fille) et 14 (garçon) ans ?

Je vous remercie à l'avance.
Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.

(Ilka Chase) Extrait de The Carthagian Rose
MI Minique ·
Salut, En général, les excursions sont assez light et adaptées, car il y a de gens de tout âge. L'excursion d'un jour à Salto Angel consiste à prendre un avion bi-moteur vers Canaima. Si le temps est bon, on va directement survoler la chute Salto Angel avant d'aterrir à Canaima, sinon une deuxième tentative est faite au retour dans l'après-midi. Il y a souvent du brouillard et les avions ne peuvent pas s'enfiler entre les montagnes pour accéder au Salto Angel. Une fois à Canaima, un bus nous conduit vers les chutes Salto Hache et on traverse la lagune en pirogue à moteur. Ensuite, on marche à travers brousse vers Salto Sapo que l'on traverse par un passage derrière la chute, puis retour et repas près de la piste d'aterrissage. Plus que de la marche, c'est plutôt une grande promenade dans un site incroyable qui ne vous laissera pas indifférent, comme dans Ushuaia, mais en direct. Moi j'y étais avec mes parents qui ont 70 ans et je pense qu'avec des enfants c'est tout à fais possible. Minique
Dominique 😎
CU Curucucu ·
Pas de problèmes à mon avis pour faire cela avec des enfants, c'est plus de la promenade que de la randonnée ! Là où je vois un problème par contre, c'est plus qu'au mois de février c'est le début de la saison sèche. Du coup les sauts sont plutot secs, et je ne sais même pas s'il est possible d'accéder au pied du Salto Angel. A vérifier...
JA Jack399 ·
bonjour, ca m'intéresse d'y aller cet hiver

les grosses chutes, es ce que c'est seulement en avion qu'on y va ou en bateau ces chutes sont sur le continents ou a l'ile margarita?

merci

jack
marcel bousquet
LI Lilima ·
Merci Minique pour les infos et les photos.

🙂🙂🙂

LI Lilima ·
Merci du conseil, je vais m'assurer de ce détail important.

LI Lilima ·
Jack, les chutes sont sur le continent dans le parc national Canaima je crois. Tu y vas en avion, ensuite tu prends un petit bateau et tu termines l'excursion en marchant (+/- 1h de marche). Internet offre plein de site internet de permettant de voir des photos.

Similar discussions

You might also like