Bonjour
Msc vient d’annuler notre excursion à Molde pour des raisons opérationnelles :
HÅHOLMEN: DOMAINE VIKING» (MLD05).
1/. Ils nous demandent de signer un document stipulant qu’on a été informé et qu’en acceptant cet accord, on renonce à toute réclamation ou action en justice contre la société MSC Cruises S.A.
Est ce normal ? A votre avis que doit on faire ?
C’est notre 1ère croisière, on n’est pas au courant des procédures.
2/. Ils nous proposent que 2 autres excursions qui ne nous intéressent pas.
Auriez vous des conseils pour cette escale à Molde ( arrivée du bateau à 13h / tout le monde à bord à 20h )
Vous remerciant par avance pour vos réponses.
Original post










