Excursion Costa en Norvège

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Une petite question pour les habitués de Costa. Je souhaiterai prendre une excursion lors de notre croisière en Norvège, le bateau arrive à 7h et je vois que l'excursion (sur la route des trolls) commence à 7h. J'ai appelé Costa pour demander des précisions, le service excursion devait me rappeler mais je pense qu'ils m'ont oublié [:/]! Est ce normal que l'excursion démarre de suite, n'y a t-il pas plusieurs possibilités de départ ? car le bateau ne repart qu'à 16h donc pour une excursion de 3h, c'est dommage. Merci d'avance.
Didine
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

En générale, les excursions partent rapidement après l' accostage.... pas forcément a la même heure, mais proches. Elles ne sont pas avec le choix de l' horaire.

Il peut être inscrit comme précaution avant de réserver a l' avance : - le fait que si vous prenez des excursions partout .... Point beaucoup de grasses matinées, ou repos le matin, vous aurez ....

Nous retrouvons ce phénomène sur tous les bateaux.

Cordialement,
Christian
DI Didine Veteran ·
Merci Christian, donc il nous faudra mettre le réveil ! mais comme c'est pour la bonne cause, je ne vais pas rouspéter [;)] !
Didine

You might also like