Excursion avec Bernard's Tours à Saint-Martin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous, Au cours de notre prochaine croisière sur l'Oasis of the Seas, nous faisons escale à Saint Martin. Nous sommes intéressés par le tour proposé par Bernard SXM tours, assez complet, pour 45 dollars par personne. Avez-vous déjà utilisé leurs services, et si oui, en etiez-vous satisfaits? Faut-il réserver longtemps à l'avance? Un grand merci par avance, pour tous ceux qui pourront nous renseigner! Bonne journée !
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

J'ai fait cette excursion en l'année dernière et j'ai adoré! C'est très complet et nous avons beaucoup aimé le temps passé a la plage.

Bonne croisière.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
YA Yael5 Veteran ·
Merci Nycole, pour ta réponse! Pourrais-tu me dire si tu avais réservé longtemps à l'avance? Apparemment, il suffit pour réserver de 5 dollars par personne. Et, surtout, êtes-vous revenus au bateau sans problème, au niveau horaire, compte tenu du fait que le tour a l'air assez long? Merci encore pour ton aide [:)]
FL Flanelle Veteran ·
Je réserve toujours a l'avance!!!! Je suis un peu insecure, et j'ai toujours peur qu'il n'y ait plus de place. Alors peut-être deux mois a l'avance? Oui, c'est aussi peu que 5 ou 10$/personne pour la réservation via leur site. Tu paies ensuite lors du départ de l'autobus. Nous sommes arrivés bien avant l'heure du départ du bateau. Sois sans crainte c'est une excursion qui plait beaucoup et l'équipe est très professionnelle.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
YA Yael5 Veteran ·
Encore merci Nycole! Tu me rassures, parce que moi, aussi, je suis plutôt inquiète de nature! Je vais donc réserver avec eux, en esperant que le beau temps sera avec nous en mars prochain! Bonne soirée à Montréal, que j'espère visiter bientôt!
JO Joecel Veteran ·
Bonjour, nous serons Saint Martin en mars prochain et serions intéressés par cette agence. Pourras-tu nous faire part de ton expérience afin de pouvoir réserver en toute sécurité Merci par avance cordialement
YA Yael5 Veteran ·
Bonjour Joelle, Nous partons aussi en mars 2015 pour notre croisière, mais nous restons ensuite en Floride. Je suis tout à fait d'accord pour te faire part de nos impressions, mais peut-être partiras-tu avant notre retour, fin mars?

You might also like