Excursion à Bago en Birmanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
L'excution à Bago est-elle aussi belle que ce que j'ai lu... Oui, tous les avis sont plus ou moins subjectifs (et temps mieux ) mais est-ce une visite incontournable?? olivier
Olivier
KU Kutchy Regular ·
Salut A mon avis un arret a Bago est à préconiser, ne serait-ce que pour son monastère et le bouddha couché. La visite de la ville ce fait a l'aise dans la journée. bon séjour
KUTCHY
KE Kechkech ·
peut tu me renseigner si le train de nuit Yangoon-Mandalay s'arrete à Bago ??? CAR CA SERAIT PLUS FACILE d'avoir Bago comme point de chute pour allaer au Golden rock

merci de ta réponse je pars mercredi peochain
GC

You might also like