Excursion baleines depuis Monterey
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous Est ce que quelqu’un déjà fait une excursion pour voir les baleines depuis Monterey ? Est ce à ne pas manquer? Est ce à privilégier par rapport à l’aquarium ? Ça serait pour juin. Quel organisme conseillez vous ? Merci !
PA PapJ59 Globetrotter ·
Hello,

juste en bas de page de TON message, il y a des discussions sur ce même sujet !

et lire les avis sur tripadvisor...

à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
AL Alexandraq ·
Tout à fait mais elles datent donc depuis les choses ont peut être changé :) on ne sait jamais
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour , L'année dernière en Juillet il y avait des baleines dans la baie de Monterey . J'ai également vu des Baleine a 500m au large de la plage de Muir Wood au Nord de SF et un groupe de Dauphin a 25 m du bord . J'ai été déçu par la visite de l'aquarium de Monterey , j'ai préféré celui de Lisbonne

You might also like