Excursion baleines depuis Monterey
by Alexandraq
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Est ce que quelqu’un déjà fait une excursion pour voir les baleines depuis Monterey ?
Est ce à ne pas manquer? Est ce à privilégier par rapport à l’aquarium ?
Ça serait pour juin.
Quel organisme conseillez vous ?
Merci !
Hello,
juste en bas de page de TON message, il y a des discussions sur ce même sujet !
et lire les avis sur tripadvisor...
à +
juste en bas de page de TON message, il y a des discussions sur ce même sujet !
et lire les avis sur tripadvisor...
à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane.
http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/
http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/
Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie.
sur : http://blogs.crespel.me/
Tout à fait mais elles datent donc depuis les choses ont peut être changé :) on ne sait jamais
Bonjour ,
L'année dernière en Juillet il y avait des baleines dans la baie de Monterey . J'ai également vu des Baleine a 500m au large de la plage de Muir Wood au Nord de SF et un groupe de Dauphin a 25 m du bord .
J'ai été déçu par la visite de l'aquarium de Monterey , j'ai préféré celui de Lisbonne
Log in first, then come back to this page.








