Excursion de cinq jours sur le Mekong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour

Je recherche une excursion d'environ 5 jours sur le mekong genre kayak, rafting, canot ou autres. Avez-vous de bonnes suggestions?? Nous sommes de type aventuriers et en bonne forme physique.

Dans la même veine, nous amerions également avoir des suggestions pour une excursion d'environ 5 jours soit au laos, cambodge ou Viêtnam.

Merci

Stéphane
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

le Mékong, c'est pas le ST Laurent!!!!

je te conseils d'aller le dessendre en bateau deja avant!!!

moi perso je ne le dessandrais ni en Kayak ni en Raft!!!!!!

apres si c'est ça que tu recerches, il y a beaucoup de rivieres autour que tu peux faire, sinon laisse tomber!!! enfin c'est pour toi, si tu veux la jouer a la Jakasss!!!!!!!!!!!! A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
WA Warden Regular ·
Bonjour

Je recherche une excursion d'environ 5 jours sur le mekong genre kayak, rafting, canot ou autres. Avez-vous de bonnes suggestions?? Nous sommes de type aventuriers et en bonne forme physique.

Dans la même veine, nous amerions également avoir des suggestions pour une excursion d'environ 5 jours soit au laos, cambodge ou Viêtnam.

Merci

Stéphane

Malgré tout renseignes-toi sur Vang Vien au Laos, réputée pour ses descentes en eaux vives🏴‍☠️ et autres affaires stupéfiantes...🤪 un lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Vang_Vieng
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
ST Stephml ·
Merci pour les commentaires,

Je vois que descendre le Mekong devra probablement se faire en bateau.

Quelle partie du Mékong est la plus belle à faire en bateau ?
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

DSL pour les commentaires LOL😛😄😏

pour la partie la plus belle difficile a dire, déja je ne l'ai pas dessandu entierement!!!

j'ai dessandu, de Jinghong (Chine) jusqu'a Chiang Sean (Thailande vraiment au nord) puis ensuite de Chiang Kong à Luang Prabang!!!

perso j'ai preferé de la Chine a la Thailande parce que le Mékong est moins large, et qu'on passe entre la Birmanie et le Laos!!!!

mais c'est aussi sympa l'autre partie!!!!

ensuite le delta du Mékong doit valoir aussi le coup ainsi que la partie cambodgienne!!!

donc DSL mais la je ne t'avances pas trop!!! et c'est seulon ce que tu recherche aussi!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
FR FranceQuebec Regular ·
Est-ce que tu nous prends pour des "nonos" parce qu'on habite le Québec......Le connais-tu au moins le fleuve St-Laurent.....on se prend pour un autre ou quoi!
France
PI Pierroro Globetrotter ·
Doux, doux, doux! Bas les pattes!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
FR FranceQuebec Regular ·
il faudrait soigner votre langage monsieur Pierroro ainsi que votre approche!!!
France

Similar discussions

You might also like