Excursion sur le Coral
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour je part le 8 juillet sur le coral, je ne sais pas quoi prévoir comme budget escursions, est ce qu'elle son toutes necessaires pour découvrir les pays traversés, et en moyenne combien coute t'elles, a tanger est ce qu'il y en a une qui fait les souks (je voudrais me ramener une belle lampe orientale), je suis impatiente de partir, merci de me renseigner bonne journée à tous
NA Nadu Globetrotter ·
Afin que je puisse vous renseigner il faudrait m'indiquer vos différentes escales ; généralement il y a en effet des tours de ville incluant l'inévitable tour aux souks notamment à tanger mais attention négocier une lampe implique de vous éloigner de votre guide et risque de vous perdre ; ne faites vous pas tunis ou istambul, cela serait mieux d'acheter votre lampe là bas plutot qu'à tanger
CH Chriscox Regular ·
salut luna tu peux aller voir sue ce forum il y a tout un dossier sur cette croisiere c est retour du coral bonne lecture
chris et mondor " amoureux des voyages" iles et terres du soleil costa europa janvier 2005, le nil odyssée mauresque magnifique sur le coral juin 2007 desert tunisien , le maroc , la turquie avec excursion au caire croatie et venise et bientot martinique

Similar discussions

You might also like