Pour notre excursion à saint petersbourg, nous souhaitons avoir un guide privé, à partager avec une autre famille/ couple, ou bien si vous connaissez une bonne agence de voyage aux prix abordable, nous sommes aussi partants. Merci pour vos réponses
Excursion de croisière à Saint-Pétersbourg
by Rosy18
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous voyageons avec mon mari et notre fils de 16 ans au bord du Costa pacifica, les capitales baltiques, en date du 31 juillet 2018.
Pour notre excursion à saint petersbourg, nous souhaitons avoir un guide privé, à partager avec une autre famille/ couple, ou bien si vous connaissez une bonne agence de voyage aux prix abordable, nous sommes aussi partants. Merci pour vos réponses
Pour notre excursion à saint petersbourg, nous souhaitons avoir un guide privé, à partager avec une autre famille/ couple, ou bien si vous connaissez une bonne agence de voyage aux prix abordable, nous sommes aussi partants. Merci pour vos réponses
Bonjour, nous voyageons avec mon mari et notre fils de 16 ans au bord du Costa pacifica, les capitales baltiques, en date du 31 juillet 2018.
Pour notre excursion à saint petersbourg, nous souhaitons avoir un guide privé, à partager avec une autre famille/ couple, ou bien si vous connaissez une bonne agence de voyage aux prix abordable, nous sommes aussi partants. Merci pour vos réponses
Je vous ai répondu en privé. Nous y étions la semaine dernière pour une escale de 3 jours, nous avons eu un très beau séjour avec un excellent guide. Le seul point négatif était la circulation automobile très dense, peut-être en raison du foot. Si vous êtes inscrit sur la discussion des croisières 2018, peut-être y trouverez-vous des personnes qui sont sur la même croisière que vous. C'est comme ça que nous avons trouvé 4 autres personnes avec qui partager les coûts de la visite.
Pour notre excursion à saint petersbourg, nous souhaitons avoir un guide privé, à partager avec une autre famille/ couple, ou bien si vous connaissez une bonne agence de voyage aux prix abordable, nous sommes aussi partants. Merci pour vos réponses
Je vous ai répondu en privé. Nous y étions la semaine dernière pour une escale de 3 jours, nous avons eu un très beau séjour avec un excellent guide. Le seul point négatif était la circulation automobile très dense, peut-être en raison du foot. Si vous êtes inscrit sur la discussion des croisières 2018, peut-être y trouverez-vous des personnes qui sont sur la même croisière que vous. C'est comme ça que nous avons trouvé 4 autres personnes avec qui partager les coûts de la visite.
Log in first, then come back to this page.









