Excursion de croisière à Santorin (Grèce)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour tous le monde. je pars avec mon mari et mon fils d un an le 12 mai 2011 sur le costa méditerranéa. c est bientot.[:P] notre escursion a santorin est de 13h a 18h. pouvons nous faire seul oia? qui a t il de jolie a voir plus que thira? costa propose plusieurs escursion laquelle est plus sympas a voir avec oia bien sur.[;)]
BR Bruno06220 Globetrotter ·
je t'ai répondu sur ton post sur le méditerranéa. [;)]
MA Mala84 Regular ·
oui j ai vu merci.[;)]. j ai créer ce nouveau post pour tous ceux qui veulent faire l escursion a santorin.

You might also like