Original post
bonjour tous le monde.
je pars avec mon mari et mon fils d un an le 12 mai 2011 sur le costa méditerranéa.
c est bientot.[:P]
notre escursion a santorin est de 13h a 18h.
pouvons nous faire seul oia?
qui a t il de jolie a voir plus que thira?
costa propose plusieurs escursion laquelle est plus sympas a voir avec oia bien sur.[;)]








