Excursion de croisière à Trapani
by Sober
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis en escale avec lirica à Trapani de 8h à 15h le 4/9 qui connait ? que voir de bien et que faire sans passer par MSC ??
Regarder au bas de cette page internet, on a déjà répondu x fois à cette question... 😛😛
Mathilde
oui, en effet vous trouverez pleins d'infos dans le compte rendu d'Ericat qui a fait cette croisière avec le Lirica et dans la préparation de cette croisière que j'ai faite pour ma soeur qui la faisait en mai.
Erice est à voir !
Jany
Log in first, then come back to this page.








